À l’IAS, nous avons la chance de répondre à un important besoin de nos membres : celui d’offrir une voix forte et unie à la communauté des administrateurs et administratrices. Notre rôle consiste à représenter les intérêts des administrateurs et à développer un leadership éclairé pour et parmi nos membres.

Pour représenter au mieux les administrateurs et administratrices auprès du public, des autorités réglementaires, de la classe politique, des parties prenantes et des médias, nous nous engageons dans des débats ouverts et des initiatives de communication directe avec nos membres afin de nous assurer de faire valoir le point de vue des administrateurs, d’établir les normes les plus élevées d’excellence pour les administrateurs et de promouvoir une meilleure gouvernance d’organisations au Canada et à l’étranger.

En outre, l’IAS contribue au développement de meilleures pratiques sur les enjeux, les cadres de fonctionnement et les approches recommandées à l’intention des administrateurs et administratrices. Nous publions également des rapports de recherche, menons des enquêtes et mettons sur pied d’autres initiatives afin d’aider les administrateurs à mieux jouer leur rôle.

Apprenez-en davantage sur les prises de position de l’IAS à l’égard des enjeux touchant les administrateurs.