L’IAS élit le conseil d’administration 2019-2020

nov. 28, 2019
 
Le nouvel administrateur, le col honoraire Rob G.C. Sobey, IAS.A, se joindra au conseil d’administration de l’IAS composé de 10 personnes.

L’Institut des administrateurs de sociétés (IAS) est heureux d’annoncer que lors de son assemblée générale annuelle tenue hier à Toronto, les personnes suivantes ont été élues pour un mandat d’un an au sein de son conseil d’administration :
 
Linda Hohol, présidente du conseil**
Calgary, Alb.
 
Luc Bachand, IAS.A*
Montréal, Qc
 
Yaprak Baltacioglu, IAS.A**
Ottawa, Ont.
 
Robert Paré**
Westmount, Qc
 
Robert Phillips, c. r., F.ICD*
Vancouver, C.-B.
 
Andrea Rosen*
Toronto, Ont.
 
Rob G.C. Sobey, IAS.A**
Stellarton, N.-B.
 
Mac Van Wielingen, F.ICD*
Calgary, Alb.
 
Patricia Youzwa**
Regina, Sask.
 
Jo Mark Zurel, FCPA, FCA, IAS.A* et** 
St. John’s, T.-N.-L.
 
* Comité de vérification
** Comité de gouvernance et des ressources humaines
Les biographies complètes sont disponibles ici[PL1] .
 
À l’exception de M. Sobey, tous les membres du conseil d’administration sont des membres réélus.
 
M. Sobey remplace John K. F. Irving, M.S.M., IAS.A., qui, après avoir siégé au conseil de l’IAS pendant sept ans, a choisi de ne pas se représenter.
 
Linda Hohol, présidente du conseil de l’Institut des administrateurs de sociétés, a remercié M. Irving pour son engagement et sa contribution considérable en tant qu’administrateur et président du comité de vérification de l’IAS. 
 
 
À propos de l’IAS
L’Institut des administrateurs de sociétés (IAS) est une association professionnelle à but non lucratif représentant les administrateurs, les administratrices et les conseils canadiens dans les secteurs à but lucratif, à but non lucratif et des sociétés d’État. L’IAS compte plus de 15 000 membres et 11 sections régionales à travers le Canada et encourage le partage des connaissances et de la sagesse au moyen de la formation, de programmes et services de développement professionnel ainsi que d’un leadership éclairé. Les membres de l’IAS de tous les secteurs de l’économie surveillent au-delà d’un billion de dollars dans la capitalisation boursière et les institutions touchant la vie de pratiquement tous les Canadiens et Canadiennes.
 
L’IAS est membre du 30% Club, fait la promotion des avantages de la diversité au conseil en tant que membre de l’Alliance canadienne pour la mixité et la bonne gouvernance et a mis en place une politique de diversité au sein de son conseil d’administration qui établit un minimum de 30 % de femmes au sein du conseil. Actuellement, 40 % des membres du conseil d’administration de l’IAS sont des femmes.
 
Relations avec les médias
 
Annie Smith
Directrice, Communications et affaires publiques

Tél. : 416 593‑7741 poste 244
Cell. : 416 768‑7711
Courriel : ASmith@icd.ca

Prasanthi Vasanthakumar
Gestionnaire, Communications

Tél. : 416 593‑7741 poste 310
Courriel : PVasanthakumar@icd.ca
 
Suivez-nous sur les médias sociaux :
Twitter
LinkedIn
 
Share