Partenariat pour la croissance économique avec les Premières Nations : une conversation avec l’Organisation des chefs du Sud
En plus de représenter un parcours débordant de potentiel, la réconciliation économique est nécessaire à la croissance et à la prospérité au Manitoba. La collaboration et la création de partenariats avec les organisations et gouvernements des Premières Nations sont essentielles pour générer ces possibilités. L’Organisation des chefs du Sud joue un rôle de premier plan dans l’avancement des contributions autochtones à l’économie du Manitoba en répondant avec succès aux conditions économiques nouvelles et changeantes ainsi qu’aux nouveaux débouchés, et en tirant profit de partenariats pour atteindre une croissance économique. Plusieurs initiatives l’ont démontré, notamment le projet Wehwehneh Bahgahkinahgohn dans l’ancien édifice de la Compagnie de la Baie d’Hudson, le partenariat de revitalisation de Portage Place avec True North Real Estate Development et la publication du rapport Indigenous Contributions to the Manitoba Economy en partenariat avec Manitoba Keewatinowi Okimakanak (MKO) et l’Université de Brandon.
Joignez-vous à nous pour un dialogue informatif et pertinent modéré par Diane Roussin, membre de la direction de l’IAS, avec le grand chef Jerry Daniels et la cheffe de la direction Joy Cramer de l’Organisation des chefs du Sud pour en savoir plus sur ces nouvelles initiatives enthousiasmantes et sur d’autres projets se déroulant au Manitoba.
Membre : 55 $, TPS en sus
Non membre : 80 $, TPS en sus
Modératrice
Diane Roussin
Directrice du Winnipeg Boldness Project
Conférencièrs
Jerry Daniels
de l’Organisation des chefs du Sud le grand chef
Joy Cramer
de l’Organisation des chefs du Sud